Pour commencer le chauffage au fioul utilise le mazout en combustion. Lorsqu’il brûle, ce dernier produit de l’énergie destinée à chauffer l’eau, qui va par la suite irriguer les radiateurs et les planchers chauffants.

De même, avec une chaudière à basse température, le rendement de l’installation est optimisé alors que ses impacts sur l’environnement sont quasi inexistants. Avec les modèles de chaudières à condensation à haute performance, il est possible de bénéficier des aides financières étatiques pour leur acquisition. Ces raisons poussent aujourd’hui les ménages à se tourner de plus en plus vers le fioul.

L’installation du chauffage au fioul

chauffage au fioul 

Premièrement l’installation du chauffage au fioul s’effectue par un professionnel. Puis le chauffagiste se charge de régler la chaudière afin d’offrir un rendement maximal en limitant le rejet de monoxyde de carbone.

Ensuite il s’occupe du raccordement du dispositif aux émetteurs à basse température, aux radiateurs ou aux planchers chauffants, avant d’installer le système d’évacuation des fumées. Il vérifie que les filtres et les brûleurs sont à leur place, et poursuit par le branchement au réseau des eaux usées afin d’évacuer les condensats.

Enfin vous pouvez faire votre devis gratuitement ici.

ETS Lefevre c’est la garantie d’un travail professionnel au meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes à votre disposition à Paris et ses environs 7j/7 et 24h/24. Devis En Ligne

VOICI NOS PRESTATIONS :

01 48 05 15 15